Avertissement: ESTA.us fournit des informations sur le système électronique d'autorisation de voyage. Ce site Web est une société privée et n'est pas affilié au gouvernement des États-Unis. Nous établissons des liens avec des sites Web tiers qui traitent les demandes d'ESTA moyennant des frais de traitement supplémentaires. Les visiteurs peuvent choisir d’utiliser une entreprise privée ou le portail officiel du gouvernement pour soumettre leur demande d'autorisation de voyage: esta.cbp.dhs.gov/esta

Qu'est-ce que L'ESTA?

ESTA signifie Système électronique d'autorisation de voyage. ESTA est un système de candidature en ligne développé par le gouvernement des États-Unis pour pré-filtrer les voyageurs avant qu'ils soient autorisés à monter à bord d'un avion ou d'un navire de croisière à destination des États-Unis. Depuis le 12 janvier 2009, toute personne entrant aux États-Unis dans le cadre du programme de dispense de visa (Visa Waiver Program) doit être en possession d'une autorisation de voyage ESTA approuvée.

Qui doit faire une demande d'ESTA?

Tous les voyageurs entrant aux États-Unis (par voie aérienne ou maritime) dans le cadre du programme de dispense de visa sont tenus de posséder une autorisation de voyage ESTA en cours de validité. Le but de l'ESTA est de permettre au DHS (Département de sécurité interne) de pré-filtrer tous les voyageurs bénéficiant de l'exemption de visa avant le départ de leurs pays respectifs. Il est recommandé aux voyageurs à destination des États-Unis de demander une autorisation de voyage au moins 72 heures avant le départ.

Qu'est-ce que le programme de dispense de visa?

Le programme de dispense de visa (VWP) est un programme du gouvernement des États-Unis qui permet aux citoyens et aux ressortissants des pays dispensés de visas d’entrer aux États-Unis à des fins touristiques ou commerciales pendant 90 jours au maximum sans obtenir de visa. Le programme de dispense de visa permet aux voyageurs de se rendre aux États-Unis à la dernière minute sans avoir à demander préalablement un visa de voyage américain traditionnel.

ESSAI D'ÉLIGIBILITÉ ESTA GRATUIT

Seuls les citoyens des pays dispensés d’autorisations de visa sont autorisés à postuler pour une ESTA. Il est essentiel de savoir si vous êtes admissible à l'ESTA avant de soumettre votre candidature. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner votre nationalité et cliquez sur le bouton * Soumettre *.




Les demandes d'ESTA ne peuvent être faites qu'en ligne. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre aux consulats ou ambassades en personne. Complétez la demande prend moins de 15 minutes en moyenne. Il est recommandé aux voyageurs d’imprimer et d’apporter l’ESTA approuvée lors de leurs voyages aux États-Unis.

Disclaimer: ESTA.us provides information about the Electronic System for Travel Authorization. This website is privately-owned and not affiliated with the U.S. Government. We link out to third-party websites that process ESTA applications for an additional processing fee. Visitors can choose between using a private company or the official government portal to submit their travel authorization: esta.cbp.dhs.gov/esta

What is ESTA?

ESTA stands for Electronic System for Travel Authorization. ESTA is an online application system developed by the United States government to pre-screen travelers before they are allowed to board an airplane or cruise ship bound for the United States. Since January 12, 2009, any person entering the United States under the Visa Waiver Program is required to hold an approved ESTA travel authorization.

Who Needs to Apply for ESTA?

All travelers entering the United States (by air or sea) under the Visa Waiver Program are required to hold a valid ESTA travel authorization. The purpose of the ESTA is to allow DHS to pre-screen all Visa Waiver Travelers before they leave their respective countries. U.S.-bound travelers are recommended to apply for a travel authorization at least 72 hours before departure.

What is the Visa Waiver Program?

The Visa Waiver Program (VWP) is a U.S. government program that enables citizens and nationals from the Visa Waiver Countries to enter the United States for tourism or business purposes for up to 90 days without obtaining a visa. The Visa Waiver Program allows travelers to visit the United States on short notice without the need to apply for a traditional U.S. tourist visa in advance.

FREE ESTA ELIGIBILITY TEST

Only citizens of the Visa Waiver Countries are allowed to apply for ESTA. It is essential to know if you qualify for ESTA before you submit your application. Use the drop-down menu to select your nationality and click on the *Submit* button.




ESTA applications can only be made online. You do not have to visit a U.S. Embassy or Consulate in person. Completing the application takes less than 15 minutes on average. Travelers are recommended to print and bring the approved ESTA when traveling to the United States.